Remise à 0 :-(

Bonjour à tous!

Il y a des boulettes dont on se passerait vraiment. Celle là tout particulièrement… Nous avons perdu le serveur sur lequel était hébergé ce blog (ainsi que les autres que nous avions depuis plusieurs années). C’était un serveur perso et nous devions migrer le tout sur un serveur pour la brasserie. Trop tard 🙁 Pour un ancien du web ça la fou vraiment mal!

Du coup nous avons perdu les articles qui expliquent la naissance et la création du projet, les rapports avec nos associés et le financement participatif. Bref on a vraiment les boules mais on ne peut rien faire sauf repartir de 0 sur un nouveau blog et un nouveau serveur. Le voici! 🙂

Nous allons essayer de prendre le temps de poster quelques articles sur le déroulement des 12 derniers mois, au moins sur les points qui nous semblent important!

A bientôt et bienvenue chez notre nouveau chez nous 🙂

EDIT : suite à un coup de pouce d’un collègue brasseur, nous avons pu mettre la main sur une sauvegarde en ligne du blog. Nous avons perdu les images mais nous avons pu re-créer une partie des articles! Houra!

 

2 commentaires sur « Remise à 0 :-( »

  • Cela est arrivé à mon site l’étiQuette de Bière il y a 4 ans…
    Après quelques mois de découragement, j’ai décidé de tout reprendre à zéro sur Beuhbaba’s Beer Collection. La passion !!
    Du coup, votre brasserie y est référencée depuis 2 minutes.
    Merci beaucoup pour les étiquettes reçues… Thiviers étant sur la route entre la région parisienne et Bergerac, je devrais pouvoir acheter vos bières pour y goûter.
    Bon courage. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *